Les meilleures technologies open source pour une suite performante

My B’Suite est l’addition des meilleures technologies Open Source pour la communication et la bureautique en milieu professionnel. À l’image d’un chef gastronomique recherchant les meilleurs ingrédients et les meilleurs plats pour élaborer le menu parfait, l’équipe éditrice de My B’Suite a sélectionné les logiciels les plus éprouvés et approuvés par la communauté. Ainsi, vous bénéficiez de logiciels maintenus et améliorés en permanence dans une transparence totale. My B’Suite, c’est finalement la bonne recette pour maîtriser et sécuriser la partie digital workplace de votre infrastructure IT. Et tout cela, en réduisant vos coûts…

Emails

Via le webmail, Microsoft Outlook, ou tout autre client lourd, profitez des fonctionnalités d’une solution mail parmi les plus complètes du marché.

  • Vues 2 ou 3 volets (à la Outlook)
  • Alias, groupes et boites partagées
  • Délégations, transferts et filtres
  • Multiple identités
  • Drag & Drop de pièces jointes depuis le bureau
  • Moteur de recherche plein texte, y compris pièces jointes
  • Détachement des pièces jointes et envoi de fichiers volumineux

Calendrier

Via le webmail, Microsoft Outlook, ou tout autre client lourd, profitez là aussi des fonctionnalités d’un agenda ergonomique et particulièrement rapide.

  • Prise en main facile

  • Ergonomie riche et intuitive

  • Gestion du mode web déconnecté

  • Fonctionnalités complètes d’agendas d’utilisateurs, institutionnels, de groupes et de ressources

  • Recherche de disponibilité “free / busy”

  • Multiples vues et contextes sauvegardables

  • Niveaux d’autorisation et délégation

  • Catégories/Tags, partagés avec contacts et tâches

Contacts

Profitez d’une gestion complète de vos contacts.

  • Carnets d’adresses : Annuaire, Mes contacts, contacts collectés

  • Multi carnets d’adresses personnels et partageables

  • Contacts et listes de distributions personnelles

  • Synchronisation avec clients lourds et smartphones

  • Auto-complétion des contacts et listes

  • Catégories/tags partagés avec agendas et tâches

Tâches

Démarrez la centralisation de vos tâches.

  • Créez plusieurs listes de tâches

  • Tâches et échéances visibles dans l’agenda

  • Interface dédiée à la gestion des tâches

  • Possibilité de transférer une tâche (prochainement)

  • Catégories/tags partagés avec agendas et contacts

Cloud

Protégez, sauvegardez, utilisez vos données.

  • Synchronisation de fichiers
  • Mapping des fichiers locaux
  • Stockage sécurisé
  • Partage de fichiers entre utilisateurs internes et externes
  • Protection des fichiers par mot de passe
  • Gestion des limites de temps de partage
  • Gestion des droits

Edition collaborative

Créez, éditez et collaborez sur vos documents de bureau de différents formats de n’importe où et à tout moment.

  • Edition, modification de textes, feuilles de calculs ou présentations en temps réel
  • Travail simultané sur le même documents
  • Compatibilité optimale avec le formats Microsoft Office
  • Prise en charge complète des formats DOC, DOCX, ODT, RTF, TXT, PDF, HTML, EPUB, XPS, DjVu, XLS, XLS, XLSX, ODS, CSV, PPT, PPTX, ODP

Visio

Utilisez la messagerie et la vidéo conférence pour dialoguer avec vos interlocuteurs en temps réel.

  • Utilisation de pont de conférence Vidéo comme ressources dans l’agenda
  • Attribution et libération automatique des ressources utilisées
  • Contacts unifiés
  • Authentification unique

Chat

Utilisez le chat pour des échanges rapides et efficaces.

  • Conversation à deux ou à plusieurs

  • Editeur de texte riche

  • Compatibilité optimale avec le formats Microsoft Office
  • Gestion des listes de contact selon votre LDAP / AD

  • Plusieurs discussions simultanées

  • Présentiel affiché

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